Afterwork sur l’entreprise à impact
La Communauté LUCIE vous invite le 3 juin prochain en partenariat avec l’OPENMIND KFÉ à un afterwork sur le thème de l’entreprise à impact.
Rendez-vous lundi 3 juin à 18h30 à l’OpenMind Kfé Paris-Saint-Honoré avec 4 entreprises engagées et responsables de la communauté. ==> Prêt à tenter l’expérience de la RSE Positive ?
Yveline Pouillot témoignera de l’impact positif des sociétés et organisations à se mettre au développement durable. Un (plus si) nouveau modèle pour un environnement préservé !
